Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 juin 2006

je vous présente...

Je vous présente mon minou d'amour, ma LILO!

Elle raffole de mes aiguilles et de mes fils (tout comme ma puce qui adore me perturber en plein milieu d'un rang en me piquant soit un bout de fil soit ma pelote!!!100_4588)

Comme vous pouvez le voir je n'hésite pas à m'amuser avec elle lorsque j'ai des aiguilles cassées!

Sacrée Lilo!

Publicité
Commentaires
S
Tiens !! ma Chanel fait pareil !! ces minous lol !! bisous
Répondre
O
non pas encore! j'essaie de planquer mes pelotes et ouvrages alors ce n'est pas trop le bordel à la maison! Merci pour ton com! à bientôt!
Répondre
C
Hello! En effet ta Lilo est très jolie, et tes anecdotes me rappellent étrangement mes BB à moi. T'es tu déjà réveillée un matin en retrouvant tous les pieds de table et de chaises entourés de laine???<br /> Bisous et longue vie à ton blog!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité