Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
9 juillet 2006

dernières nouvelles...

J'ai du laissé de côté le débardeur de ma puce car mon homme m'a rangé je ne sais où mon bouquin d'explications... SNIF, j'avais pourtant bien avancé!

100_5407

Du coup, je le finirai plus tard car je me suis lancé dans un petit gilet à manche trois quart pour moi et comme ça va très vite je pense le finir d'ici la semaine prochaine!
La laine est très facile à tricotée (c'est de l'Aviso couleur Bermude) alors je m'éclate!
Ma puce l'adore aussi car elle adore me piqué la pelote!

100_5410

Voici un aperçu...
J'ai commencé ce gilet vendredi en rentrant du boulot (vers minuit et quart...)

100_5409

Voili voilou!
Je vous souhaite de bien vous éclater devant la finale de la coupe du monde ou si vous n'êtes pas foot, dans une autre activité!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
O
C'est dans le catalogue Phildar Tendance printemps 2006. Le numéro du modèle c'est 18. Voili voilou! désolée pour le temps de réponse!
Répondre
C
Il est vraiment très joli ce gilet que tu as commencé!<br /> Dans quel catalogue as-tu trouvé le modèle?
Répondre
I
Ah ces hommes quand meme !!! lolllllllll....bon courage pour la suite de ton ouvrage
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité