Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
6 août 2006

coucou!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant! Le gilet a bien avancé... il est presque fini... J'ai toujours pas retrouvé mon bouquin pour finir le débardeur de ma puce, qui au passage grandit trop vite!

100_5411

Je ne suis toujours pas en vacances (encore deux mois et demi de patience en perspective... sniff!)
mais je souhaite à ceux qui le sont encore ou pas encore de bien en profiter et bon courage pour ceux qui les ont finies!

A BIENTÔT!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
hahahaha trop mimi ! elle sera douée, je te le dis!!
Répondre
O
Faut croire! Je peux pas tricoter sans qu'elle essaie de me piquer les aiguilles!ça devient une partie de ruse pour éviter qu'elle me pique tout car maintenant elle commence à ramper!
Répondre
S
ha ben oui on attendait des nouvelles, hahaha!<br /> qu'elle photo rigolote!! elle veut tricoter aussi ta petite ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité