Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 janvier 2007

Coucou! Un petit gilet tout mimi pour ma poupette

Coucou!

Un petit gilet tout mimi pour ma poupette qui va avoir un an samedi

S5000704

Mon pull avance bien, j'espère l'avoir fini avant février!

S5000703

J'ai converti ma belle-soeur et la marraine de ma fille au tricot. J'ai offert à ma belle-soeur un kit phildar pour tricoter des mitaines. Vu que c'était les soldes j'en ai profité pour m'en offrir un aussi! Pour l'instant, je n'en ai fais qu'une!

S5000701                                                                          S5000702

J'ai aussi craqué pour une cape en sport laine gazelle :

S5000707

Ma pitchounette aussi a voulu regardé le nouveau layette de phildar, mais je ne lui ai pas laissé longtemps car elle commençait à vouloir le déchirer... :-(

S5000710S5000709S5000711

Avec son papa, on a adoré la petite robe tablier avec le bloomer assorti... Vivement cet été!

S5000708

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
haaa les jolis tricots en perspective! ouéé, c'est très sympa, et celui du chien est super aussi, moi aussi j'en fais un avec un toutou!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité