Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
18 novembre 2007

COUCOU! ça fait un peu plus d'un mois que je ne

hellokittyfr_5

COUCOU!

ça fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles! Mais je n'ai pas chômé pour autant!

J'ai fais un pull pour ma Kat en phil'peluche et en frénésie. Durant le temps où je l'ai tricoté, Kat me le piquait pour mettre les différentes pièces à ses poupons. Mais du moment où il fût fini, elle hurlait dès qu'elle le voyait. Du coup, aux grands maux les grands remèdes, je lui ai mis une journée entière, et ce malgré les cris de protestations. Maintenant c'est l'amour fou! Elle va même le chercher dans le panier de linge sale ou l'étendage!

S5001970

Je lui ai tricoté un autre pull pour Kat (il est multicolore) mais je ne l'ai pas encore assemblé c'est pourquoi, il n'est pas encore en photo. Et j'en ai commencé un autre (rouge, rose noir et blanc) toujours pour Kat.

Je me suis aussi fait une écharpe en carnaval de Phildar colori hollywood. J'ai flashé sur cette couleur! Elle a été faite à un quart à mon boulot pendant une longue pause, à un quart chez la maman de mon homme et à demi sur mon canapé en regardant la télé...

S5001971S5001973

Quand j'aurai fini tout ce que j'ai déjà commencé (je sais pas pourquoi, je commence pleins de tricots en même temps, c'est plus fort que moi! alors mon homme me surveille et il faut que je finisse car il a plus en plus de mal à suporter mes petits paquets de laine renfermant mes débuts d'ouvrages!), je ferai cette ensemble pull + bérêt de chez bergère de France :

753

Voilà, à bientôt!

kitt8

Publicité
Commentaires
K
Coucou!<br /> <br /> Merci pour ta commande, je te la poste demain!
Répondre
N
coucou j'espere que tu va bien je voulai juste te dire que ton blog et supere.je t'embrasse nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité