Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 décembre 2007

Bientôt Noël!!!!

hellokittyfr_47

Coucou!

ça y est ça sent Noël...

Je viens d'aller au marché de Noël de mon village et ma poupette vient de voir pour la première fois le Papa Noël en chair et en os! Rencontre plutôt mitigée car elle a eu peur mais comme elle a eu une papillote le réconfort a été vite fait! J'ai trouvé quelques petites merveilles comme cette petite souris

S5002079

et 8 décembre oblige nous avons mis les bougies aux fenêtres (je suis d'origine lyonnaise et ma maman en mettait toutes les années!) et le photophore le plus à droite a été acheté aujourd'hui au marché

S5002081

On a aussi fait le sapin... "Bleu pour la couleur dominante" a déclaré mon homme...! Bon, il est un peu pas droit, mais tant pis...!

S5002075

Ma mère m'a amené aujourd'hui ce peiti ange pour le décorer qu'elle a fait elle-même et que je trouve trop beau!

S5002078

Sinon je suis débordée car j'essaie de finir au plus vite une petite Hello Kitty au crochet pour ma Kat car j'espère que ce petit cadeau sera au pied du sapin le 25 au matin!

S5002064S5002065

Sinon j'ai fait un peu de couture... un gri-gri de sac (issu d'un livre)

S5002063S5002062

Sinon j'ai un peu avancé un pull pour kat

S5002092S5002093S5002094

et ma mère m'a fait cette écharpe en Féria de Phildar

S5002045

En parlant de laine phildar, je me suis faite plaisir avec cette grosse pelote...!

S5002044

Et pour finir, voici le camion que mon homme a fait pour les déco de Noël de son boulot!

S5002055

Voili voilou les nouvelles!

A bientôt!

hellokittyfr_46

Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli ce que tu fais !
Répondre
K
Coucou! Merci d'avoir signé mon livre d'or, je suis contente que la commande te plaise! Je suis en train de faire mon sapin, il n'est pas droit lui non plus et ça m'énerve au plus haut point!!! Je vais essayer avec des cales! A bientôt! (Ah oui et aucun pb pour le lien ^^)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité