Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
21 janvier 2008

Tout d'abord, BONNE ANNEE 2008 à tous! Que cette

hellokittyfr_15

Tout d'abord, BONNE ANNEE 2008 à tous!

Que cette nouvelle année vous apporte pleins de bonheurs en tous genres!

Les fêtes ont été bien remplies et de nombreux cadeaux se sont "bousculés" au pied du sapin...

Photo_086

Sinon, au niveau du tricot, pas grand chose de nouveau... car je suis plus absorber par ma nouvelle activité à plein temps... LES NAUSEES! Eh oui, ma Kat aura un petit frère ou une petite soeur en août! Du coup, mon médecin m'a conseillé de me reposer car c'est vraiment pas la joie!

kitt23

Sinon, avec une journée de retard (car hier il y a eu du monde à la maison...!) :

sanrio25

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POUPETTE D'AMOUR! Tu as déjà 2 ans... Tu es ma plus grande fierté!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité