Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
28 avril 2008

En 15 jours (enfin, pas tout à fait...!) J'ai pas

hellokittyfr_69

En 15 jours (enfin, pas tout à fait...!) J'ai pas mal carburé! Il faut dire que j'ai du temps à tuer! Je suis en repos forcé au moins jusqu'à vendredi!

J'ai avancé mon pull violet, il ne me reste plus que les manches à tricoter et à assembler, ça devrait aller vite!

S5000109

Je me suis amusée à faire ce petit ourson gâteau d'après un modèle que j'avais vu sur le net il y a un moment ( http://www.tiamat-creations.c.la/ qui est un très beau site que je vous conseille!)

S5000095S5000096

Et j'ai fait un joli petit haut pour ma Kat en laine fanion de Phildar. C'est un modèle du Pitchoun de cet été.

S5000108

Et voici la preuve que la couture et moi, c'est pas gagné... un porte épingles qui a la base devait être rond, à été changé en "sac" porte épingles (au passage notez la magnifique tapisserie que nous n'avons pas eu le temps de changer depuis notre arrivée...)

S5000097S5000100

Voili voilou, à bientôt!

41

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité