Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
10 juin 2008

Coucou! voici un petit aperçu de mon travail du

410

Coucou!

voici un petit aperçu de mon travail du moment...

Tout d'abord, un cadeau pour ma maman (elle l'a eu pour la fête des mères), un joli petit ourson muffin

S5000218

La tunique pour Kat a été finie et lui va à ravir!

S5000221

et pour Sylia, elle a le droit a une paire de petits chaussons et une brassière (à assembler) avec le bonnet coordonné dont j'ai eu le modèle sur le site de phildar ( http://www.phildar.fr/)

S5000252S5000254

Sinon je voulais vous montrer mon bidou... par rapport à ma 1ère grossesse, j'ai l'impression d'être énorme! Les pantalon que je mettais le dernier mois de grossesse pour Kat ne me vont plus depuis un moment!

S5000233

Et je crois que je vais avoir bientôt la relève car Kat passe son temps à me piquer mes aiguilles et mes bouts de fils (j'ai du sacrifier une pelote...) mais je fonds totalement en la voyant essayant de tricoter et faire des "ronds" dans le vide!

S5000223   460   S5000222

voili voilou!

à bientôt!

kitt29

Publicité
Commentaires
S
Le joli petit ventrou !! ça rappelle de doux souvenirs !!!
Répondre
S
héhé bravo c'est tellement émouvant! tout est si beau!!!<br /> ha elle est mimi hello kitty c'est drole, moi j'ai fait un pull hello kitty!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité