Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
2 juillet 2008

juste un p'tit message en passant avant 4 jours

hellokittyFR_60

juste un p'tit message en passant avant 4 jours très chargés pour vous montrer ce que je viens de finir...

La jolie brassière en phil'bambou pour Sylia que je vous avez montré il y a quelques temps déjà est enfin finie! Ce petit ensemble est adorable et j'ai hâte de lui mettre!

175

Et pour finir, un petit bérêt en oxygène de phildar pour Kat, couleur prune (la photo le rend un peu trop rose à mon goût!), que j'avais déjà tricoter couleur émeraude mais que mademoiselle m'a perdu dans le supermarché du coin!

174

voilà, je vous laisse car je vais avancer une nouvelle brassière pour S'allia en taille 3 mois...

A bientôt et bon week-end!

bd110

Publicité
Commentaires
S
ta layette est superbe
Répondre
S
J'ai cliqué sur les photos parce que je suis curieuse mouah !! lol !!! la brassière est vraiment de toute beauté !!!! le point tout autour, c'est vraiment ravissant !!!!!<br /> le béret est classe aussi !!! bravo pour tes ouvrages !!!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité