Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
22 juillet 2008

ça y est j'ai fini la mini-robe à la grande

ourson20

ça y est j'ai fini la mini-robe à la grande satisfaction de Kat ( je cite : "c'est beau! maman a fait")

002003

A peine finie, que déjà enfilée! Et à mon grand étonnement, elle lui va! Normalement ma fille fait du 2 ans et là c'est du 4 ans (pourtant toutes les dimensions sont respectées!)

Maintenant je vais m'attaquer au bonnet qui va avec!

à bientôt!

hellokittyFR_24

Publicité
Commentaires
D
en effet "c'est beau maman a fait " félicitations
Répondre
M
très jolie robe <br /> marrant ton dessin.
Répondre
S
elle est toute mimi avec sa jolie mini robe ta puce
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité