Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
28 août 2008

Voilà 9 jours que Sylia est arrivée et pas eu le

hellokittyfr_69

Voilà 9 jours que Sylia est arrivée et pas eu le temps de beaucoup tricoter! Seulement une vintaine de rangs! Autant vous dire que je suis totalement en manque, mais ça vaut le coup!

Avant d'accoucher j'ai eu le temps de faire ce doudou (apparu dans le dernier billet) pour Sylia

018

Autant vous dire qu'il a fait des ravages auprès du personnel de la maternité!

J'ai aussi commencé ce pull en tonic prune de phildar

untitle  020

il ne me reste qu'à finir la manche droite et à assembler. J'espère vite le finir!

Ma maman a confectionné cette jolie brassière taille 3 mois pour la naissance de Sylia

019

Voilà les derniers petits potins...

A bientôt!

teddy10

Publicité
Commentaires
L
bravo !<br /> c'est quoi comme modèle ?
Répondre
C
Trop mimis le doudou et la brassière !
Répondre
D
adorable ce doudou et le pull magnifique !
Répondre
S
le doudou est trop mignon et la brassière très belle félicite ta maman
Répondre
R
oh oui il est tout chou ce nounours!! et courage pour ce beau pull...bravo a ta maman!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité