Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 septembre 2008

Un grand merci à Devilgaby (

prixbrillantewelblog

Un grand merci à Devilgaby ( http://devilgaby.canalblog.com/ ) pour le prix qu'elle m'a donné! ça m'a fait chaud au coeur! Ton blog a mérité les deux prix qu'il a reçu!

Voici le réglement :

1- A la réception du prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2- Choisir un minimum de 7 blogs que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leur nom et liens et prévenez-les qu'ils ont obtenus ''Brillante Weblog 2008''.

3- Facultatif: mettre la photo des blogs gagnants.

Donc voici les blogs à qui je décerne un prix ( malheureusement j'aimerai mettre tout le monde mais c'est pas possible... la liste serait trop longue!)

A votre tour... et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Hello ! Je viens de rentrer de vacances et je vois que j'ai déjà gagné un prix ! Merci beaucoup en tout cas, ça me fait vraiment plaisir !
Répondre
Z
bravo, tricots très réussis, j'adore els petits chaussons, les petits pieds grandissent si vite...
Répondre
D
félicitations tu le mérites
Répondre
M
Merci, c'est super gentil de ta part ! Bonne journée !
Répondre
K
Merci!!! Ça me fait très plaisir!!!! Je vais de ce pas visiter les autres liens!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité