Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 septembre 2008

Quelques nouvelles de mes ouvrages... ça y est

hellokittyfr9

Quelques nouvelles de mes ouvrages...

ça y est j'ai réussi à finir mon pull en Tonic de Phildar. ça n'a pas été facile entre deux tétées et les câlins aux miss!

044

J'ai aussi fait des petits chaussons pour Sylia en 6 mois en phil'éponge. Ils ont été tellement vite faits que je pense en refaire d'autres dont une paire pour une amie qui va accoucher sous peu...

035

Sinon en ce moment, je suis repartie avec un boléro en riviera  de Phildar que j'avais commencé l'année dernière et que j'avais lâchement abandonné car mes petites peaux aux doigts y accrochaient... Les photos dès que l'avancé sera plus flagrante...

voili voilou...

à bientôt!

hellokittyFR_31

Publicité
Commentaires
C
Un très joli pull et surtout des ptits chaussons tous confortables ;)
Répondre
S
ton pull en tonic est superbe et les chaussons sont super
Répondre
R
oh joli petit haut...et j'espere que cela va bien avec ta petite louloute!!!....tout mimi ces chaussons...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité