Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
30 septembre 2008

L'écharpe avance doucement mais sûrement! 50 cm

L'écharpe avance doucement mais sûrement! 50 cm environ de fait ( soit à peu près un quart de ce que je prévois! ) Ces derniers jours n'ont pas été de tout repos car mon homme a été bien malade (cloué au lit pendant une journée et chez lui c'est super rare!) et les filles ont souvent pleuré (l'une (Kat) par jalousie, elle ne voulait pas que je m'occupe de sa soeur et l'autre (Sylia) pour être tout le temps dans mes bras!) C'est donc avec une fille dans chaque bras que je me suis résignée à moins tricoter! Heureusement mon homme est en congé paternité jeudi! Du coup, avec une seule fille sur les genoux c'est plus facile! ;-)

003

Rendez vous très bientôt pour voir l'avancée du Lace Ribbon!

Publicité
Commentaires
E
JE ne trouve pas ton adresse alors je te répond ici. C'est avec de la laine phildar et j'en suis super contente, il m'a fallu 1 semaine pour réalisé la robe et j'ai presque tous fini il n'y a plus que le col. J'ai calculé qu'io me fallai une journée pour réalisé un devant par exemple avec cette qualité. Super non?
Répondre
C
Ah oui, une fille dans chaque bras ce n'est pas évident pour tricoter, tu n'as plus qu'à apprendre à tricoter avec les pieds ;-)) Je trouve qu'elle a pourtant bien avancé ta belle Lace Ribbon !
Répondre
C
Bein oui !!! Qu'est ce que ça aurait donné si tout allait bien chez toi !!!
Répondre
R
ouf oui didonc...alors dans ces conditions..50 cm c une bonne avancee...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité