Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 octobre 2008

Le petit démon qui sommeille en moi à encore

1hellokittyfr_dev1

Le petit démon qui sommeille en moi à encore frapper...!

L'autre jour à Romans je suis passer à Phildar et j'en suis ressorti avec des bouquins ( 4 en tout...) et des pelotes (encore...)

005

pour faire ça :

un gilet pour Sylia : 

g

un pull pour Kat:

un

un bonnet pour Kat

untitl

Publicité
Commentaires
G
chouettes projets !
Répondre
N
Trop chou ce petit bonnet et ce pull
Répondre
C
Tiens je le connais le p'tit frère de ce démon ! Tres beaux !
Répondre
A
Bon, ben y'a plus qu'à!..des beaux ouvrages en perspective.<br /> Amitiés
Répondre
E
Le bonnet très mignon.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité