Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
30 octobre 2008

Un de plus..

timbre2

"Tu es folle!" voilà ce que mon homme m'a dit quand je lui ai dit ya une demi-heure que je me lançais dans un nouveau Kal!

"-T'as la laine pour au moins?" " -oui, j'ai ma p'tite idée!"

C'est pour faire le gilet "Eva"

2457971886_b16e382cba

Voici le lien :  http://evakal.canalblog.com/

Venez nous rejoindre si ça vous dit!

Et un grand merci à Muriel (http://onemorerow.canalblog.com/) de m'avoir permis de les rejoindre!

teddy10

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment trop beau ..ça fait vraiment trés envie....
Répondre
C
Hi hi tu es folle !!!<br /> Bon j'avoue j'l'ai vu... il est trop beau !!<br /> Mais non non 3 tricots à la fois c'est dejà trop !
Répondre
C
Il est magnifique ce gilet. Si j'avais le temps, je vous rejoindrais sans problème.
Répondre
E
ah! oui, je l'ai vu ce modèle la il est très beau.
Répondre
M
ça aurait été avec grand plasir, mais là, je suis + que bookée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité