Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
2 novembre 2008

Un petit week-end chargé mais j'ai réussi à

Un petit week-end chargé mais j'ai réussi à commencer une chaussette et j'adore!

023

J'ai cru au début que ça allait être galère mais en fait, c'est facile (enfin, pour l'instant!)La laine de Chatonne est super à tricoter et ma mère n'a pas pu résisté à l'envie de tricoter un ou deux rangs!

Bon, j'y retourne vite!

Bonne soirée!

bd110

Publicité
Commentaires
C
la couleur de ta chaussette est géniale !
Répondre
C
Moi aussi j'adore tricoter les chaussettes et c'est addictif, tu verras !!
Répondre
C
Quelle jolie couleur que tu as choisie. tu va avoir de magnifiques chaussettes.
Répondre
E
J'adore la couleur, je flashe trop dessus... Une couleur qui ouvre l'appétit (fraise, bonbons tagada, sorbet fraise, moi, ça me parle pas chaussette)LOL ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça donnera au final, tes chaussettes. C'est quoi comme pelote, si tu sais ? Merci et à bientôt !
Répondre
L
oups voici un kal que j'ai oublier de commencer lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité