Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 novembre 2008

ça y est ma première chaussette! Depuis le temps

ça y est ma première chaussette! Depuis le temps où j'en rêvais...!

006   007

Bon, y a quelques erreurs mais elles ne se voient pas!

Vivement sa jumelle car elle tient bien chaud et comme n'avoir qu'une chaussette aux pieds est un peu ridicule... zou je vais foncer faire la seconde!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Allez hop hop faut faire la 2eme !
Répondre
R
Très jolie!! Manque plus que sa copine^^
Répondre
E
Ne t'inquète pas on ne vois pas les érreurs.
Répondre
C
Bravo !!
Répondre
M
je serai contente quand je serai arrivée au même point que toi. Bravo en tout cas !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité