Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
18 novembre 2008

Ce week-end, je suis descendu chez mes parents

Ce week-end, je suis descendu chez mes parents pour qu'ils voient un peu les filles et ma maman m'a offert un gilet qu'elle m'a tricotée comme ça juste pour me faire plaisir... la bordure est de couleur différente car la laine avec laquelle elle me l'a fait n'existe plus et bien sûr le nombre de pelotes indiqué n'était pas suffisant...!

Alors le voici :

014

ourson5

Publicité
Commentaires
A
C'est joli comme ça, on pense que c'est volontaire....<br /> Amitiés
Répondre
S
il est très beau tu peux féliciter ta maman
Répondre
M
elle est sympa ta môman !!!
Répondre
N
il est super beau!
Répondre
V
Un "bravo !" pour ta maman. J'aime beaucoup la couleur, et la forme ;-)<br /> <br /> bonne journée à toutes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité