Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
23 novembre 2008

Je vous montre enfin mon avancée dans Eva et

Je vous montre enfin mon avancée dans Eva et j'avoue n'être seulement motivée que par le résultat... ( Méthode coué : pense au beau gilet que tu vas avoir! , pense.... ) car le rayon de miel c'est plutôt long à faire et les centimètres ne défilent pas comme pour mes autres tricots...!

008

Aller, j'y retourne!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
courage courage ... Perso je dois avouer que je l'ai abandonné le "eva" trop monotone à tricoter à mon goût, c'est longgggggg ! mais le résultat est très beau il faut le reconnaitre !
Répondre
V
c'est vrai que ça n'avance pas vite ... le mien aussi traine ... traine ... mais j'ai aussi la méthode coué !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Courage, il sera superbe dans ce beau rose !
Répondre
A
La couleur est très jolie et c'est un début très prometteur ! ...je me laisserais bien tenter par ce kal, moi aussi.
Répondre
C
Arrggg ça monte pas vite !!!<br /> En tout les cas il va etre beau !!!!<br /> Dès que je fini mon Lace ribbon... je vous rejoins !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité