Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
25 novembre 2008

et de trois!

Je viens de finir le cadeau de mon homme, une écharpe en partner coloris lierre en côtes 3/2. Il sait qu'il va avoir une écharpe mais pas à quoi elle va ressembler! Hihihi!

009

En plus, on a fait un pari! Mon homme pense que je ne finirai pas les cadeaux que j'ai prévu de faire à temps! Il y en a sept en tout ( 1 pour Kat, 1 pour Sylia ( ici ) , 1 pour lui, 1 pour ma maman, 1 pour mon papa et 1 pour chacune de deux de mes amies (dont un ici ) En plus, l'enjeu est pas mal! Si il gagne une série complète d'un manga qu'il n' a pas encore (dur de trouver...!) et si je gagne, la saison 4 de Grey's anatomy en dvd! Donc autant vous dire que je suis encore plus motivée!

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc..cela chauffe!!!
Répondre
M
moi, je suis sûre que tu vas y arriver !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
ça c'est de l'enjeu!! courage, courage!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 208
les tricots d'odaline
Publicité