Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 décembre 2008

La semaine dernière le Kal pour faire le Brea Bag

charmmykitty_10

La semaine dernière le Kal pour faire le Brea Bag a commencé. Je ne vous ai pas montré le premier objectif car ce n'était que cinq rangs et la photo n'aurait pas été intéressante! Donc voici le résultat après le second objectif :

011

Je l'ai fait dans une laine bleue marine que ma maman m'avait donnée mais pas d'étiquette donc je ne sait quelle en est sa composition!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite. Je sens qu'il va être bien beau.
Répondre
C
C'est vrai qu'il est beau ce sac !<br /> T'es bien partie !!
Répondre
A
C'est un beau début ! J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
A
Bon courage pour ce nouveau KAL, je vais suivre avec attention ...<br /> Amitiés
Répondre
S
Il commence bien ton brea bag
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité