Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
12 décembre 2008

Dimanche dernier mes parents sont venus passer la

Dimanche dernier mes parents sont venus passer la journée à la maison. Et comme d'habitude ils sont venus avec des p'tits trucs pour les filles.

Et cette fois-ci elle a ramené des chaussettes et des moufles pour Sylia.

J'avoue être sur fan de la paire verte (mélange de deux pelotes super-babysuper-baby de phildar jaune et verte!)

015

016

Publicité
Commentaires
O
ta maman tricote tres bien elles sont tres belles ces chaussettes c est super sympat d avoir une maman qui tricote
Répondre
E
super cho7 et moufler.
Répondre
C
C'est tout mimi comme tout.
Répondre
L
c'est tout mimi et si petit j'adore
Répondre
M
est ce que c'est du fait main ?<br /> <br /> Si tout va bien, je vais bientôt avoir des petits pieds à la maison ... non, je ne suis pas enceinte, mais j'ai fait une demande pour être assistante maternelle, j'espère que ça va marcher !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité