Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
15 décembre 2008

Et de six!!!

Voici le cadeau de Noël de mon papa...

Je ne sais absolument pas si ça lui plaira car peu importe ce qu'on lui offre, il garde ses émotion pour lui. On a le droit à : "merci merci!" et après à nous d'interpréter! Alors je croise les doigts pour qu'en son fort intérieur ça lui fera plaisir!

Monsieur le cheval à bascule de Kat a bien voulu faire le mannequin! Voici donc l'écharpe en côte 5/1 pour mon papa:

011

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les papas c'est pas le genre à sauter de joie à Noel... mais SI SI ils sont quand meme contant !
Répondre
V
et j'ai oublié de préciser que j'aimais beaucoup cette écharpe : en côtes 5/1, c'est super !
Répondre
V
du moment que c'est fait avec le coeur ... ça fait forcément plaisir (à moins d'être un goujat !)<br /> et puis ma foi nous le savons bien, nous les femmes, qu'un homme ça ne parle pas !!! c'est comme ça ! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis certaine que ton papa l'aimera !
Répondre
O
et bien voila une belle écharpe elle ne peut que plaire
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité