Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 décembre 2008

Mes p'tits plaisirs de Décembre n°2

Voici la seconde photo :

Le calendrier de l'Avent

009

010

Celui-ci c'est celui de Sylia car elle trop petite pour les chocolat et les cadeaux et je pense qu'elle se fiche un peu des images... donc avant qu'avec Kat on ouvre notre fenêtre (eh oui, j'ai encore à mon âge un calendrier!!! j'adore cette tradition!!!) pour manger notre chocolat, je fais son gros bisous de l'Avent à Sylia! L'année prochaine, elle aussi aura son chocolat!

Publicité
Commentaires
O
chouette le calendrier<br /> pour rien je n oublirais le calendrier de l avent c est autant pour les enfants que pour les grands
Répondre
L
Chacun son calendrier et son p'tit cadeau!
Répondre
S
j'aime bien la bouille de ton père noël
Répondre
M
ça y est, je vois la 1ère photo !!!
Répondre
M
c'est bine de garder la tradition. Pour moi, les périodes Noël sont un calvaires pour ma ligne ... je ne peux pas me retenir et comme il y a plein de sucreries pour remplis les bottes de Noël de mes gars, j'en pique au passage et je prends du poid. Résultat, je suis complexée au jour de l'an car on sort et il faut e que je sois "belle" !!!<br /> <br /> (je ne vois pas la 1ère photo !!!)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité