Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
30 décembre 2008

J'espère que vous avez passer un bon Noël et que

J'espère que vous avez passer un bon Noël et que  le sapin a été bien garni!

Le notre l'a bien été. Voici quelques photos de notre Noël :

Le sapin bien garni (avec en prime une petite curieuse!) :

011

Kat ouvrant ses cadeaux :

025

Le repas le 25 à midi chez mes parents :

045

Je vous mettrai demain des photos de mes ( nombreux ) cadeaux!

Publicité
Commentaires
M
que de bons souvenirs ...
Répondre
D
beau sapin , belle table et une petite fille bien gatée et le chat il a eu quelque chose lol ? <br /> bonne année 2009 !
Répondre
G
bon réveillon et belle année 2009 à toi et à tes proches !
Répondre
B
Belles photos de noël !<br /> Et le chat, il vient chercher son cadeau ? ou jouer avec les paquets de façon à récupérer le papier qui fait du bruit, ils en raffolent !
Répondre
S
tant que se sont des bons moments en famille
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité