Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 janvier 2009

Cho7 pour ma princesse

Voici le résultat d'une matinée de tricot :

002

au départ j'avais commencé avec le modèle feuilles qui est celui de ce second Kal cho7, mais ma puce de presque 3 ans à qui elles sont destinées est passé près de moi et m'a dit : "maman, c'est mooooche!" Aller, prends ça dans la tête, Aude, me suis-je dit... Du coup, j'ai vite redéfait pour faire une torsade sur le côté extérieur de la cho7 (comme ça ça lui apprendra la gauche et la droite! autant faire ludique!) et apparament ça lui plait!

C'est de la patner baby de phildar et c'est toutdoux à tricoter en plus comme c'est du 24 c'est super rapide!

Le modèle feuille, je le ferai plus tard, car il me plait beaucoup!

A demain pour le bilan de la 1ère journée!

Publicité
Commentaires
M
*les enfants sont directes !!!<br /> <br /> *j'ai zappé ce KAL, mais j'ai assez de choses à faire !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Oh là là tu as bien du courage de te lancer là-dedans.. ça a l'air si petit!
Répondre
C
C'est un bon redébut donc. <br /> Et que dit ta puce maintenant??
Répondre
C
Adorable cette petite chaussette !
Répondre
S
c'est super
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité