Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 janvier 2009

Tagée...

... par Charlotte

Alors voici mon petit bilan de l'année 2008...

5 choses que je retiens de 2008 :

  • la naissance de ma Sylia d'amour

  • j'ai enfin pu profiter de voir grandir ma Katlina

  • que j'ai des amis formidables sur qui je peux compter

  • J'ai pu tricoter plus qu'avant

  • que j'ai repris en main mon blog et grâce à ça j'ai découvert des personnes formidables! (au passage : merci pour vos visites, vos commentaires car ça me touche beaucoup!)

5 choses que je préfère oublier de 2008 :

  • les soucis de santé de ma mère

  • les galères pour prendre rendez-vous chez les médecins et les papiers administratifs

  • les problèmes dûs à la comptable du boulot (on s'est retrouvé sans mon congé mat pendant presque deux mois et avant elle a attendu plus d'un mois pour envoyer mes arrêts dûs à la grossesse! ce qui a découlé sur pleins de petits soucis matériels...)

  • les réflexions qu'on a eu car Sylia n'était pas l'arrière petit garçon tant espéré par mes grands-parents...

  • que Kat ne soit pas prise à l'école avant septembre prochain et qu'on ne sorte que je n'avais qu'à accoucher en décembre 2005

5 choses que je vais essayer de faire en 2009 :

  • passer le permis

  • trouver une nouvelle voie car retourner travailler à Mc Do à 28 ans (après mon congé mat) ça va plus le faire!

  • être plus zen

  • tricoter toujours plus

  • me mettre à la couture pour de bon

5 personnes à qui je vais refiler le bébé :

Celles qui voudront bien!

Publicité
Commentaires
L
manges permis,bois permis,respires permis apres tu verras le boulot viendra
Répondre
L
Grosses bises à toi pour cette nouvelle année!!
Répondre
D
et bien j'espère que tu auras ton permis et que tu trouveras un super boulot
Répondre
C
Tiens être plus Zen... ça c'est une résolution que mon homme aimerait aussi que je prenne !!!<br /> Pour le permis... le plus dur c'est le code !
Répondre
M
Merci pour toutes ces petites révélations, ça aide à mieux te connaitre....Bilan mitigé pour moi aussi de cette année 2008...<br /> Sinon, pour le challenge des mitaines, tu es toujours partante (résultats le 31)???
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité