Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
10 janvier 2009

Tagée de nouveau...

... par Céline tricoteuse (entre autres) iséroise (comme moi!) pleine de talents!

32404475_p

Je dois tager 7 blogs que j'aime...

Cruel dilemme...

Allez sur toute la liste que j'ai mise à jour aujourd'hui! Y en a pas que 7 mais ils valent tous le coup!

J'ai aussi été tagée par Devilgaby, une tricoteuse de doudou extraordinaire au placard à laine qui déborde!

Mais là j'ai déjà répondu ICI!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
;-)
Répondre
M
*re coucou, je suis restée scotchée au blog de ta cop's et du coup, j'ai oublié de te laisser une trace de mon passage chez toi hier ...<br /> <br /> *félicitations pour ton prix, je l'ai déjà eu et ça fait plaisir de voir que l'on appréciée !!!<br /> <br /> bizzz et bonne journée ... chez nous, (au pays des vaches), mon fils Guinou est malade...pas de trop, mais un peu quand-même, donc pas d'école !!!
Répondre
E
rien à voir, mais tu carbures...il y a plein de messages que j'ai loupé...;-)
Répondre
S
tu le mérites bien
Répondre
R
oui cela continue a tourner!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité