Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
12 janvier 2009

Ma liste...

... pour déstocker un peu ma panière à laine et mes cartons remplies à ras-bord de pelotes et donc mon homme n'arrête pas de me dire qu'il faudrait peut-être les tricoter avant d'en racheter de nouvelles! Donc pour me motiver, j'ai fait une liste (j'adore faire des listes! C'est un peu un tic! Mon homme d'ailleurs se moque souvent de moi, parce que des fois c'est vraiment pour n'importe quoi!!!) de ce que j'ai prévu de faire.

Alors, pour vraiment m'y tenir (je me connais trop bien! Je ne vais pas résister longtemps!), je la partage avec vous! Comme ça, si besoin, vous me rappellerez à l'ordre!

D'abord, les en-cours à finir :

- Les saartjee's Bootees (les fameux chaussons pour bébé!) pour ma Sylia  (j'ai pas résisté à l'envie de lui faire!)

- les mitaines de Claudie Pierlot (presque finies!)

- le Brea Bag ( manque pas grand-chose!)

- un pull à col roulé pour Kat (j'espère le finir avant son anni, le 20!)

- le Eva ( qui recule plus qu'il n'avance! Une maille à sauter sur 4 rangs!!! grrrrrrrrrgrrrrrrrrr!!!!)

- un boléro ( ça va faire un an qu'il n'avance pas!)

- une cape (presque finie elle aussi mais ça va faire deux ans qu'elle est sur ses aiguilles!

- une autre cape (pareille que la précédente! c'était ma période cape et pas le temps!)

- un pull à manches courtes ( juste les manches à faires et assembler! )

- un pull avec une petite souris ( d'abord envisager pour Kat, il sera pour Sylia car c'est du 18 mois!)

- une robe tablier ( pareil que celui d'avant! mais elle est presque finie!)

- un bonnet en côtes perlés ( il a un rendu bizarre! Faut que je le redéfasse un peu!)

- un amineko (reste juste les bras, les jambes et assembler!)

Ensuite, y a les tricots urgents car les puces poussent comme des champignons!

- un gilet en "pilou" pour Sylia (en 6 mois!)

- La little sister's dress pour Sylia (toujours en 6 mois!)

- - une robe avec un ruban pour Kat

- un pull avec torsades pour Kat

- une combinaison-kimono pour Sylia

Puis ceux qui ne sont pas pressés

- un FLS

- un chauffe-épaule

- une écharpe-fleur au crochet

- des guêtres

- un doudou "chien" pour Sylia

- un pull tunique rayé

- un gilet asymétrique

- un col (le fameux de Ravelry!)

- un chèche

Bon voilà, c'est déjà pas mal! Et encore il me reste plein de pelotes! Mais je suis sûre que les idées vont vite arrivées!

Publicité
Commentaires
C
Une belle liste ma foi, bon courage !
Répondre
L
whaouh, quelle liste!!! Tous les mêmes ces hommes, le mien me dit la même chose...pfff, ils ne peuvent pas comprendre!!!
Répondre
I
bon et bien je vois que tu ne risques pas de t'ennuyer<br /> alors bon courage hi hi hi
Répondre
C
Ca c'est de la liste !!!<br /> A ta place je me focaliserai sur le Eva : il est trop beau !!!!
Répondre
C
Là, je suis impressionnée !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité