Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 janvier 2009

La relève est assurée!

Voilà les filles en pleine rebellion! Maman lâche ton tricot et donne le nous! (je vous dis pas le nombres de mailles qui ont sautées!)

Tout d'abord Sylia :

Je mangerai bien les aiguilles de maman...

003

Puis mon homme compatissait me l'a prise. Mais Kat s'est faufilée sur mes genoux et là c'est une autres histoire!

On fouille dans la trousse de maman pour y trouver le mètre (nouveau joujou de la demoiselle!)

004

Puis on mesure le tricot (les futures belles mitaines!)

005

et pour finir après m'avoir pris arracher des mains mon ouvrage, on tente de faire comme maman (mais sans succès! Normale avec une seule aiguille!)

006

Bref, que du bonheur!

Publicité
Commentaires
T
ah c'est marrant , je connais ce scénario!!
Répondre
V
c'est terrible quand ils commencent à mettre leur nez dans nos affaires !!!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
je connais bien les petites mains qui veulent "aider maman" ;-)
Répondre
D
de jolis moments de bonheur profites en , les enfants grandissent si vite <br /> moi c'est le chat qui m'aide beaucoup lol !
Répondre
M
*super, et heureusement que tu es là, car j'allais oublier un article que j'avais prévu : mes gars au tricot !!! Mais, bon ça leur ai déjà passé !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité