Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
29 janvier 2009

self portrait du jeudi n°2

Aujourd'hui le self portrait du jeudi à pour thème :

"la tête à l'envers"

Autant vous dire que je me suis creusée les méninges! Et puis j'ai pensé à quand j'étais petite, j'adorais quand j'étais sur le canapé avoir les pieds contre un murs et la tête à l'envers (allez savoir pourquoi...!)

Donc je me suis mise à me photographier sur mon canapé, la tête à l'envers!

003

Je ne vous dis pas comme j'étais mal après! J'ai recommencé la photo une dizaine de fois...

Vous pouvez admirer, la magnifique toile de tissu Naruto de mon homme (eh oui... c'est manga presque partout dans la maison...!)

Publicité
Commentaires
D
rigolote la photo je faisias la même chose
Répondre
E
c'est original comme prise de vue !!! ;-)
Répondre
C
;-)<br /> T'as failli mettre tes pieds sur sa toile !!!
Répondre
K
Moi aussi, j'aimais bien cette position ! Mais je n'ai jamais réessayé ! Bonne idée ! cela a donné une photo très sympa.
Répondre
L
moi aussi j'ai mis les pieds en l'air, j'adore, c'est la posture reine en yoga.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité