Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
1 février 2009

Baby GRR

Et voilà Mlle Sylia est raccord avec la tendance du moment: le GRR (fait sur mesure pour la demoiselle s'il vous plaît!)

009

Il est en laine Pilou de Phildar (à la base j'avais prévu un gilet dans ma liste, mais vu que la penderie dispose déjà d'une dizaine de gilets à manches longues... autant faire un GRR! L'important, c'est d'écouler la laine!)

Un joli petit bouton (moins dangereux qu'une broche...) et voilà!

008

Kat aura le sien aussi, mais j'attends de m'acheter le bouquin! Faudrait pas que je me loupe... à 3 ans, si elle trouve ça moche, elle va pas se gêner pour me le dire!

Et comme ça on sera toutes les trois assorties!

Publicité
Commentaires
V
Oh, cette laine m'avait fait de l'œil quand je suis allée chez Phildar, l'autre jour... Par contre, ça me faisait bizarre qu'elle soit "élastique"... Ça gène pas pour tricoter?<br /> <br /> En tout cas, il est super mimi! (et depuis le temps que je voulais aller voir chez toi... ben, je me suis rendue compte que j'étais déjà venue!)
Répondre
C
eh oui il faut être à la mode !!hehe !<br /> mais comment résister à ce modèle...<br /> tu as trouvé un bien joli bouton !<br /> bisous
Répondre
A
trop mimi
Répondre
L
Trop mimi ! Ce sera un vrai petit ange, en blanc ...
Répondre
C
Bravo ! Tu vas en faire un 3eme : quelle courage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité