Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 février 2009

une nouvelle fois...

... taguée, par Angela ( courage pour ta jupe! Je suis sûre que tu vas-y arriver!)

Donc, le but du jeu c'est de mettre la 6ème photo de son APN...

La voici :

009

Ce sont les yeux et le nez de ma Sylia (j'ai de la chance moi qui n'aime pas mettre des photos des filles en entier!) C'était pris en décembre, le 1er jour où j'ai eu mon APN, je faisais joujou avec les diverses options!

A votre tour, si vous le souhaitez!

Bon, la prochaine fois c'est promis, je vous parle tricot! Et voici un petit indice de ce que je fais depuis hier soir... c'est pas dans la liste... et c'est la faute au nouveau livre que j'ai eu dans ma BAL!

006

Publicité
Commentaires
M
oh que de jolis yeux qu'elle a ! jolies tes mary jane
Répondre
R
très jolie couleurs, la suite est prometteuse
Répondre
B
Quels beaux yeux bleus qui ressortent bien.<br /> Chez nous, on a tous les yeux bleus, mais sur les photos, ils ressortent rouges, résultat on a des yeux de malades !<br /> bravo pour ton tricot, j'attends la suite pour savoir.
Répondre
E
oh les beaux yeux...;-) ce tricot m'intrigue...affaire à suivre ;-)
Répondre
M
*http://medidoi.canalblog.com/archives/2009/02/09/12313529.html#comments<br /> <br /> tu es taguée chez moi<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité