Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
12 février 2009

Self portrait du jeudi n°3

Comme tous les jeudis une semaine sur deux, voici le Self portrait du jeudi!

Cette fois-ci, le thème c'est "Mes 10 doigts et moi" (autant vous dire que j'ai rigoler en me disant que ça va plaire à Katy!)

Alors voici ma contribution :

001

Ma mimine gauche (parce que je suis gauchère et que j'y tiens à cette mimine là!) avec ma flûte (que j'ai lâchement abandonnée depuis 3 ans...), voilà, un p'tit hommage à mon passé de musicienne...

POur voir les autres oeuvres c'est par ICI

Publicité
Commentaires
C
3 ans sans jouer !! la vilaine !! il est temps de s'y remettre car c'est si joli la flûte !! je sais de quoi je parle car chez nous il n'y a que de la musique vu que mon homme est musicien<br /> flûte traversière, clarinette et saxos en tous genre sont mon quotidien (même que des fois ça me fatigue un peu vu que c'est pas insonorisé) !! c'est pour rire j'adore la musique !! classique surtout..
Répondre
C
wouaouuh faut un beau doigté pour jouer de cet instrument.
Répondre
C
encore une musicienne sur le SPJ!
Répondre
P
des vrais doigts de musicienne !
Répondre
C
Rigolo ce challenge !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité