Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
16 février 2009

de nouveau taguée!

Par Ophélie (désolée de le faire aussi tard! 4 jours après m'avoir taguée, c'est un peu long...)

Donc il faut que je vous dise...

... 5 tricots à terminer en 2009

Alors tous ceux de ma liste, mais surtout Eva! Il a beau être magnifique, j'accroche pas (j'aime quand ça va vite et là le rayon de miel....!) et les filles ne m'aident pas! Dès que je le sort, il y en a une qui s'emmêlent (Sylia pleure et Kat me fait une bêtise!) Je crois que c'est vraiment ma bête noire!

... 5 laines que je préfère

Toutes sauf les trop poilues

... 5 livres de tricots à acheter

Là je ne sais pas... j'évite de trop les regarder sinon je les achète!

... 5 personnes à tagguer

Si vous ne l'avez pas encore fait c'est à votre tour!

Publicité
Commentaires
K
J'ai aussi de la peine à me motiver pour le EVA, j'en ai fais maximum 5 rangs :-(
Répondre
D
moi le rayon de miel je le trouve magnifique mais le point me fait trop mal aux doigts alors non
Répondre
C
Merci Odaline pour ton comment sur "Je tricote Citronille" (je suis la maman d'Emma). Ravie de découvrir ton univers. A tout bientôt ! (je n'ai pas trouvé ton adresse mail)
Répondre
A
ben je dois faire le eva pour la fille qui en échange me fait mes bijoux de mariée, si des fois j'ai des soucis pour le réaliser je te demanderai? <br /> bizzz
Répondre
M
*je ne savis pas que tu n'amais pas les poilues !!!<br /> <br /> *j'ai vu le point rayon de miel, il est super beau, mais ça n'avance pas vite !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité