Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 février 2009

Bien dans mes baskets

Voilà les p'tites baskets de Sylia (qui préfère les manger plutôt que les porter! hihihi!)

019

Je ne vous montrerai pas celles de Kat ni les miennes car trop honte (les miennes datent de quand j'étais lycéenne -elles ont facilement 8 ans et elles ont fait la guerre comme on dit!- et celles de Kat sont toutes râpées sur le devant car elle tombe souvent en courant! et comme elle va bientôt changer de pointure, j'en rachèterai plus tard!)

Si vous voulez en voir d'autres, c'est Ici

Publicité
Commentaires
S
Oh !!! trop chou !! quelle jolie photo ! c'est sympa de la partager !!!
Répondre
D
bin oui mais si tu lui donnes pas à manger faut bien qu'elle se nourrisse la pauvre lol
Répondre
F
c'est trop bon une petite basket quand on a une petite faim ... merci !!!!
Répondre
B
Elles sont mignonnes ces baskets !
Répondre
A
moi ce sont mes pantoufles qui sont mortes...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité