Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
20 février 2009

C'est mon APN qui va être content!

Rien que pour lui, je lui ai fais une jolie pochette aux couleurs printanières!

Faut bien le protéger, la pochette que j'ai fait pour mon ancien APN était trop grande pour lui (elle sera recycler en pochette pour autre chose!) et comme nous partons en vacances mardi (hihihi, j'ai hâte de te revoir Laure! ça fait si longtemps...) j'ai fait vite chauffer les aiguilles! 

Et une demi-heure, une demi-pelote d'Aviso campanule de Phildar, et un bout de ruban blanc plus tard, voilà le résultat :

003 

Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne idée et la couleur est super belle.
Répondre
D
bien mignon
Répondre
M
C'est très mimi, j'aime beaucoup cette couleur printanière.
Répondre
C
T'as raison faut les soigner ces p'tites betes !
Répondre
B
Bien au chaud... c'est parfait. Faudra que je fasse quelque chose parce qu'il se prend pas mal de chocs...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité