Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 mars 2009

De retour!

Tout d'abord un grand merci9 

à toutes pour vos messages de bonnes vacances! ça m'a fait très plaisir!

Ce fut d'agréables vacances mais qui sont passées trop vite... (merci Laure pour tout!)

Voici un petit aperçu de mes vacances à Menton

085025086

103146050

194219225

249271267

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand!

Vous pouvez voir des photos de Menton, de la fête des citrons, de nice et de monaco et en prime les puces et mon homme...

Je vous montrerai dans les jours qui arrivent mes acquisitions...

Publicité
Commentaires
K
tu aurais du me dire que tu venais à menton j'habite à mougins on aurai pu se rencontrer
Répondre
K
Ah... Menton !!! J'adore cet endroit, j'y suis déjà allée 4 x !!!
Répondre
D
de bien jolies photos merci
Répondre
S
ça fait du bien de voir du soleil et des couleurs
Répondre
M
*ohhh lala, ta fille qui s'assoit dans l'eau hihihihi<br /> <br /> *bon je suis contente de tes vacances, mais j'espère que l'on t'a manquées !!! hihihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité