Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
25 mars 2009

Vêtement fétiche

Kallou nous demande de montrer un vêtement, ou une paire de chaussures ou un accessoire que l'ont aime particulièrement et dont on est pas prêts de se séparer, afin de mettre la photo dans un carnet d'inspiration qui montre notre mode à nous les bloggueurs.

Voici ma petite contribution :

001 

(désolée pour le cintre tout moche!)

Ma jupe (pourtant, je ne suis pas jupe du tout!) que j'adore à la folie! ça doit faire 4 ou 5 ans que je l'ai et j'adore la mettre été comme hiver (je me pèle avec, mais je l'aime tellement que c'est pas grave! Un collant noir et des bottes vont très bien avec!) Je ne suis pas prête de m'en séparer!

Et vous, c'est quoi?

Publicité
Commentaires
M
*il y a plein de choses dont je ne me séparerai pas : <br /> <br /> -les bijoux que je porte sur moi, ils m'ont été offerts par mon mari ou mes enfants<br /> <br /> -2 grandes écharpes que mon mari m'a offertes il y a 20 ans<br /> <br /> -mes sabots<br /> <br /> -etc, ...<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
;-)<br /> Une jupe fétiche c'est rigolo pour une fille qui ne met pas souvent de jupe !
Répondre
G
Moi c'est un jean !
Répondre
S
et bien je n'ai pas vraiment de vêtements fétiches ... plus bijoux pour ma part (une bague) ;-) mais très jolie jupe !
Répondre
P
elle est super jolie cette jupe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité