Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 mars 2009

self portrait du jeudi n°5

Aujourd'hui, le thème c'est "un air de printemps"

Heureusement que j'ai fait mes photos la semaine dernière par un temps magnifique parce que ces jours-ci, on se demande où il est, le printemps!

Pour une fois, vous aurez 2 photos pour le prix d'une!

La première, la préférée de mon homme

021

Le seconde, c'est ma préférée

029

faites pas gaffe à la coupe! Il y avait énormément de vent ce jour là! J'ai même crû que mon APN allait s'envoler quand je photographiais à une main! hihihi!

Si vous voulez voir ce que les autres participants ont fait c'est ICI.

Publicité
Commentaires
K
Jolies photos c'est bien vert
Répondre
M
*maintenant, on sait comment tu est coiffée vue de dos !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
un beau soleil...
Répondre
A
ah ben dis donc, moi je veux voir ton visage......
Répondre
A
Oh ! Le joli ciel bleu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité