Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 mars 2009

Premier essai

ça fait un moment que j'ai à la maison des pains de Fimo dans mes boîtes à bazar. Mais je n'ai jamais osé essayer, ça m'avait l'air compliqué!

Sur ce blog, découvert il y a peu, Mélanie, nous présentait des anneaux marqueurs et des BO en forme de religieuses au chocolat qu'elle avait fait en Fimo... du coup, je me suis lancée.

Pour une première fois, je ne trouve ça pas trop mal. Le seul point que j'ai raté, c'est la cuisson!!! Ils ont fondus! Heureusement, j'ai pu en récupérer un qui a été transformé en broche.

Voilà le résultat:

Les Ratés (qui finiront dans la dînette de Kat!)

031

La broche

029

voili voilou!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Bravo : elles sont très belles! Moi, mes premiers essais ont été beaucoup mons concluants! Hi, hi, hi!!!
Répondre
L
miam!! très appétissants!!
Répondre
M
*je serai toi, je ferai attention quand-même avec ta broche, car il y a bien un gourmand qui essaiera de te la croquer quand tu la porteras !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
c'est mignon comme broche, c'est choux<br /> bon week end
Répondre
L
Bravo, c'est une super idée ! Anne a raison, tout est dans le juste minutage de la cuisson : la broche est très réussie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité