Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
31 mars 2009

Tag du Kal trou boule de coton

<!-

<!--[if !supportLists]-->1- <!--[endif]-->Quelle est votre obsession du moment ?

– J  TRICOTER encore et toujours plus!

2- <!--[endif]-->Quel est votre petit endroit préféré pour tricoter ?

- J  Mon canapé.

3- <!--[endif]-->Est-ce que vous dormez beaucoup ?

-    ça dépend...

<!--[if !supportLists]-->4- <!--[endif]-->Faites-vous une sieste en aprem ?

- P Seulement quand j'ai passé une très mauvaise nuit et encore... ou bien quand je suis malade.

<!--[if !supportLists]-->5- <!--[endif]-->Qui est la dernière personne qui vous a offert un calin ?

-    Ma Sylou avantde la mettre à la sieste

<!--[if !supportLists]-->6- <!--[endif]-->Si vous étiez un arbre, quels l’arbre seriez-vous ?

-    Un chêne

<!--[if !supportLists]-->7- <!--[endif]-->Qu’écoutez-vous tout de suite ?

- L Rien, Sylia dort alors pas de bruit sauf les touches du clavier!

<!--[if !supportLists]-->8- <!--[endif]-->Quel est votre saison préférée ?

-    L'été

<!--[if !supportLists]-->9- <!--[endif]-->Que retrouve-t-on sur votre table de chevet ?

-     Une tasse que mes amies de lycée m'ont offert pour mes 20 ans dans laquelle il y des bijoux, des élastiques et où je met mes lunettes lorsque je dors, 3 bouquins, des tututes à Sylia.

<

<!--if !supportLists]-->10- <!--[endif]-->Dites quelque chose de secret pour les personnes que vous voulez taguer .

-     Franchement, y a rien qui me vient à l'esprit!

<!--[if !supportLists]-->11- <!--[endif]-->Si vous pouviez avoir une maison immédiatement tout payé ou se trouverait-elle ?

- -   Menton

<!--[if !supportLists]-->12- <!--[endif]-->Votre destination vacances préférée ?

-     Là où il fait chaud!

- <!--[endif]-->Nommez les personnes ou les choses sans lesquelles vous ne pouvez pas vivre.

-     Mon homme, mes filles, mes parents (même si je sais qu'ils risque de partir avant moi!). Les choses, ce n'est que matériel, ça peut se remplacer.

<!--[if !supportLists]-->14- <!--[endif]-->Que voudriez-vous avoir dans vos mains tout de suite ?

-    Une paire d'aiguilles et de la laine! hihihi!

<!--[if !supportLists]-->15- <!--[endif]-->Quelle est votre saveur de thé préférée ?

-    Earl Grey (ça me rappelle mon adolescence, j'en buvais avec de la fouasse de Campagnac  miammmmmmmmmmmmmm)

<!--[if !supportLists]-->16- <!--[endif]-->De quoi voudriez-vous vous débarrasser ?

-     des microbes, de la connerie qui nous entoure dans ce monde (c'est vraiment utopique!!!)

<!--[if !supportLists]-->17- <!--[endif]-->Si vous pouviez aller n’importe où dans le monde pendant l’heure suivante, où iriez-vous ?

- — Un endroit où tous mes amis serait réunis.

<!--[if !supportLists]-->18- <!--[endif]-->Quand vous étiez enfant, vous rêviez de devenir…. ?

-     Plein de choses, prof, véto, écrivain, coiffeuse... mais surtout cartographe!

<!--[if !supportLists]-->19- <!--[endif]-->Aimez-vous parler au téléphone pendant des heures ou pour vous le téléphone est uniquement utilitaire ?

-    ça dépend de qui est au bout du fil!

<!--[if !supportLists]-->20- <!--[endif]-->Préférez-vous le téléphone ou communiquer par email ?

-    E-mail. J'ai toujours peur de déranger, c'est pourquoi, je téléphone pas souvent!

<!--[if !supportLists]-->21- <!--[endif]-->Quel est la chose de votre enfance que vous gardez précieusement ?

Mon doudou (enfin mes doudous, deux fois le même dont un que mes quenottes ont mangées pendant 2 ans!)

Voilà, pour les autres participantes c'est LA

Publicité
Commentaires
R
et bin bien belle decouverte sur toi...je prefere aussi le email..car plus le temps de reflechir...moins de reponses betes (quoique..;o))
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> J'ai apprécié te connaitre un peu plus au travers ce questionnaire et découvrir ton blog du même coup.<br /> <br /> Je suis comme toi avec le telephone, toujours peur de déranger.<br /> <br /> Belles découvertes.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité