Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
10 avril 2009

Petit jeu

Froufrou nous propose un petit jeu (pour en voir les règles rdv sur son blog!)

Cette photo est sensée vous faire deviner un blog

C'est super simple!

Je ne devrais même pas vous donner d'indices!

020

Mais bon, je suis gentille :

C'est une copine qui me laisse souvent des commentaires!

Bises

Edit du 11/04/2009 : c'est bien Médidoi! Un p'tit clin d'oeil pour cette fille si drôle et gentille! C'était facile, non?

Publicité
Commentaires
P
"Mes dix doigts et moi"?
Répondre
F
sont beaux tes dix doigts ... merci !!!
Répondre
T
"médidoi" que je viens de découvrir dans tes liens et que je vais voir de ce pas (avec mes 10 orteils ^o^)
Répondre
L
Je ne connais pas medidoi, mais je file y faire un tour!
Répondre
I
Pourquoi pas Avec mes 10 doigts....<br /> Je joue aussi avec vous... Je viens de poster mon article sur mon blog<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité