Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
29 avril 2009

Pour Angela

Aujourd'hui, elle fête ces 29 ans, alors, j'ai voulu marqué le coup!

Ce sont mes premiers essais mais ils sont très concluant (rassure-toi, Angela, j'allais pas t'envoyer un truc raté quand même!!! hihihihi!)

Une petite paire de BO crochetées et une petite pochette cousue (oui, oui, vous lisez bien, j'ai fait de la couture!)

002003001

Merci à ma maman qui m'a prêté son bouquin pour les boucles! ça m'a remotivé pour faire des bijoux car ado, j'étais mordue des perles en bijoux et petits animaux! D'ailleurs faudrait que je les retrouve...

Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa de ta part !!!<br /> C'est toi qui a fait la partie des boucles qui pendouille en crochet ?!!!<br /> Ouhhaaa !!<br /> C'est dur à faire ?<br /> (c'est tres joli en tout cas !)
Répondre
N
Quel beau travail ces boucles d'oreilles au crochet !
Répondre
Z
très jolie les boucles d'oreilles, moi aussi j'étais une adepte des perles surtout des crocodiles en perles de rocailles!
Répondre
B
tes BO sont magnifique, très original,<br /> bonne soirée
Répondre
C
C'est adorable !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 208
les tricots d'odaline
Publicité