Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
3 mai 2009

Coup de gueule...

... le défi lancé par Titousetdrolesse. Donc voici mes coups de gueule. C'est un peu condensé mais c'est les plus récurents, sinon j'avoue que par moment je râle contre tout!

Tout d'abord commençons par la poste (mais pas ma super factrice!) et les administrations en général (comme la caf...)...

cdg

Ya beaucoup à dire! Mal reçu la plupart du temps (heureusement qu'il y a des perles à certains guichets qui savent sourire et être gentils!), impression de les embêter tout le temps, ne connaissent pas ce qu'on leur demande alors que c'est dans une brochure, ne savent pas lire ("madame vous accoucher en mars", "non, en janvier", "non, non c'est en mars", "ah bon, je sais pas ma date d'accouchement maintenant?", "ah, pardon, j'ai confondu la date d'accouchement prévue avec celle de conception!") ou perdent nos courriers (c'est valable pour tous!!!) voir les ouvre (ça c'est pour le tri de la poste!) Bon, j'arrête car je sens la moutarde me monter au nez, j'en aurais pour des heures!!! Pourtant, mon père viens juste de prendre sa retraite alors qu'il est fonctionnaire, alors je suis sensée les comprendre, mais non! ;-)

et puis pour finir, c'est juste celui de la journée :

009

Mes puces m'ont rendu la journée (et les nuits depuis 3 semaines!!!) impossible!

Bagarre, jalousie, refus de sieste, refus de ce qu'on propose à manger, mise en place d'un brdel sans nom dans la maison avec refus pour la grande de m'aider à faire en sorte de débrouissailler un chemin à travers les joujoux éparpillés, pleurs incessants, etc... elles m'auront achevées aujourd'hui! Et là, c'est mon homme qui en a marre que la grande lui prenne le piano dès qu'il effleure une touche!

Mais bon, on les aime quend même ces deux chipies!

Publicité
Commentaires
B
Oh là ! là ! Comme je te comprends !
Répondre
P
chaud week end !!
Répondre
S
oups !<br /> euhhhhh ! j'espère que la journée qui débute sera mieux !?
Répondre
V
ma pauvre !!!! un petit coup de fatigue, ces jours ci ?....<br /> allez... un grand bol d'air au soleil, et ça repart ! ;-)<br /> <br /> bises compatissantes !
Répondre
E
ça fait du bien de faire sortir tout ça !!! il te faudrait de bonnes vacances au soleil, des cocotiers, du sable fin... courage, grosses bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité