Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
6 mai 2009

Chat alors!

Un jeu de mot tout bidon pour vous montrer, non pas quelque chose pour Sylia (vu que c'est le mois pour ma puce!) mais un petit amigurumiamigurumi tiré de ce livre :

Amigurumi et Cie : 25 créations originales au crochet

L'auteur, vous la connaissez sûrement mieux sous le pseudo de Chris1000. Je vous recommande cette caverne d'Ali Baba en matière d'amigurumisd'amigurumis! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres!

Donc voici un petit chat (modèle vu sur la couverture) qui sera dans mes valises pour l'Aveyron, lundi matin. Je pense que ça plaira à mes grands-parents qui sont amoureux des chats.

005

Publicité
Commentaires
C
Rhhho qu'il est mimi . Excuses moi de te laisser un commentaire si tard. J'ai beaucoup de retard un peu partout.
Répondre
D
haaaan, il est trop chouchou j'en veux un ! Bravo pour la réalisation de ce mignon petit chat.
Répondre
C
:) <br /> Merci ici aussi ;)<br /> Chat alors qu'il est chou !
Répondre
M
il est trognon!!! moi aussi j'ai bien envie de tenter ^^
Répondre
S
encore dans ma do it list ! ihihihih
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité