Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
16 mai 2009

De retour de vacances!

ça y est, elles sont finies... sniff... elles sont passées trop vite!!!

On a eu du mauvais temps, des puces excitées! Une 3ème dent qui a fait sont apparition et la marche qui devrait pas tardée (mademoiselle Sylia a découvert les joies de la marche, mais avec l'aide de papa et maman!) nous ont bien occupé ainsi qu'une Kat capricieuse qui 'était obsédée que par les vaches!!!

Sinon, mes grands-parents ont adoré le petit chat. Nous sommes allé au parc des loups du Gévaudan (près de Marvejols) et au viaduc de Millau (malheureusement la pluie et la non-coopération de Kat, nous ont un peu fait faire du tourisme au galop!)

Voici quelques photos

Montages3

Demain, promis, je répond aux tags et je vous montre dans la semaine deux ou trois petites choses!

Publicité
Commentaires
N
Ce sont quand même des vacances ,changement d'air de lieu ,ça fait du bien à tout le monde .Même si les enfants sont énervés.
Répondre
P
les vacances sous la pluie ... j'adore ...
Répondre
E
wOUAHH! super
Répondre
R
çà devait être sympa qd mm tt çà<br /> mais bon avec les enfants c jms des "vraies" vacances
Répondre
B
quand même. avec les enfants, il faut savoir lacher du leste et les vacances sont un peu à "la va comme je te pousse".<br /> <br /> A bientôt et bon courage pour le retour à la maison.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Babafamily
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité