Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
18 mai 2009

Giovanna's Cardi

Pour remercier Françoise de la jolie tunique qu'elle m'a offert pour kat, je lui ai demandé ce qui lui plairait et donc voici ce petit gilet au crochet que vous pouvez trouvé sur Ravelry.

Il est en coton n°4 de Phildar coloris marine

159161160

Taille S mais crocheté en 5 plutôt qu'en 6 pour le faire plus petit, malheureusement, il est trop grand pour la myrtille... sniff...

Publicité
Commentaires
C
ça enerve quand c'est pas la bonne taille ....mais elle pourra le mettre un peu plus tard !!!
Répondre
B
Il est très très beau ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
mince que ce soit un peu grand, c'est très joli, pour l'année prochaine?
Répondre
F
Trop grand, oui, mais seulement pour le moment! Parce que je pense qu'il sera parfait l'an prochain.<br /> Il est ravissant, mille merci!
Répondre
N
Comme c'est mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité